La randonnée commence dans la vallée de Zwischbergen, Bord (Zwischbergental). La montée vers Furggu se fait sur le sentier du chemin du Stockalper. La route est bien balisée et vous suivez les panneaux bruns "Stockalperweg".
Arrivé à Furggu, tournez à droite vers le Seehorn. Le sentier de randonnée est très bien balisé. A travers la Seehaltuwald (forêt), grimpez jusqu'à la Seetole. Ici, profitez du petit lac. Maintenant, le flanc sud-ouest du Seehorn est clairement visible. Avec cet objectif en tête, vous randonnez direction Seehorn. La randonnée est également faisable pour ceux qui ont le vertige.
Au sommet du Seehorn, il y a des grandes prairies. Ceux qui ont le vertige ne doivent tout simplement pas trop s'approcher de l'abîme.Une fois au sommet, découvrez le mât d'émission avec l'aire d'atterrissage des hélicoptères. Majestueusement, le Seehorn domine les profondes gorges de Gondo (Gondoschlucht) à 2'439 mètres au-dessus du niveau de la mer. La vue est impressionnante.
La vallée de Zwischbergen (Zwischbergental), la vallée du Laggin (Laggintal), les gorges de Gondo (Gondoschlucht), Alpjen, village du Simplon (Simplon Dorf) et bien d'autres lieux encore sont à découvrir.